ChercheUnsensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour le projet sensei-eleve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 aioros44 Sensei ! [PS3]

Aller en bas 
+6
Kazukocchi
KsimentTom
yorkiabi
rasenchido
Maestroke39
aioros44
10 participants
AuteurMessage
aioros44




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:36

Yosh bande de shinobi, moi c'est aioros44 j'ai plutôt un bon niveau sur naruto mes persos favoris sont Pain, Jiraya et Minato j'ai actuellement deux élèves : DevilPower8 et LucioleAMV mais tout comme Jiraya je veux mes trois élèves mdr donc je suis ok pour en prendre un troisième au niveau des qualités requises je demande rien mdr par contre pour ceux qui aime sasuke passez votre chemin xD au niveau des dispo je suis la la plupart du temps le soir sauf pendant les deux semaines à venir car j'ai beaucoup de boulot mdr mais dès que c'est les vacances je serai là presque tout les soirs et aussi en après midi =) pour ceux qui se demande quel est mon niveau rechercher un peu j'ai une chaîne youtube et je suis déjà apparu dans plusieurs tournoi de Chris Wink voilà les amis si vous êtes intérréssés faîtes moi signe Very Happy

et n'oubliez pas: SHINRA TENSEI !
Revenir en haut Aller en bas
aioros44




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:37

ah et j'ai oublier de dire que je suis sur ps3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Maestroke39

Maestroke39


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:38

J'aimerais devenir ton élève mes perso favoris sont Minato et Tobirama Senju j'espère que tu m'accepteras. Je débute et j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me conseiller et je trouve que tu as un bon niveau donc merci d'avance.

Ps : Mon psn est : Maestroke39 et je joue sur PS3


Dernière édition par Maestroke39 le Lun 27 Mai - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasenchido




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:38

je suis volontaire je joue beaucoup minato, lee, kakashi et je cherche un sensei comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aioros44




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:42

Je veux bien voir mais détaillé vous un peu plus mdr donnez moi envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yorkiabi

yorkiabi


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:44

Je suis Volontaire pour devenir ton eleve Very Happy ,J'ai vraiment envie de mameliorai est tu est la personne parfaite pour m'entraine ,Le perso que j'utilise le plus c'est itachi Very Happy,Mon psn :Farhat596
Revenir en haut Aller en bas
KsimentTom

KsimentTom


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:46

Coucou moi aussi je suis un joueur de Minato et de pain mais un peu moins puis de plein d'autre mais surtout de lui (minato).
J'aimerais t'avoir en tant que sensei si possible, je suis dispo Quasiment Tout le temps ^^ Naruto suns 3 est mon premier naruto mais on me dit que j'ai un niveau très bon niv pour quelqu'un qui y joue depuis qu'un mois. Je suis fairplay, je ne rage jamais ^^ (enfin quelque fois 0 déco parcontre) j'ai un skype si tu veux et pour le niv fairplay si ya des truc qui ne vont pas j'aimerais que tu me le dises ^^. Si tu veux me tester,préviens moi pour qu'on puisse ce faire un combat. Allez ciao Very Happy
Si tu m'acceptes t'auras une bière (bon bien sur, c'est pas vrai pour la bière lol! )
Mon PSN :KsimentTom


Dernière édition par KsimentTom le Lun 27 Mai - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi_
Invité




aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: SHINRA TENSEI   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:50

Coucou Aioros,

Oui je suis volontaire pour que tu soit mon Sensei, je joue beaucoup avec Minato, Naruto et Jiraya, comme tu le sait déjà voilà j'éspére être prit sa serais vraiment intéréssant ^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazukocchi

Kazukocchi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Nice

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:52

J'aimerai bien pour ma part .
Même si je connais déjà plus de 75% du jeu ce serai surtout histoire de dire que je peut m'entrainer. J'ai déjà 3 élèves moi , On pourra faire des Touz énorme en Infini ! :rire:

@ - Va voir ma fiche
@ - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo-s
Invité




aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 5:56

Yo Je veux être ton élève car je n'ais pas un grand niveaux sur storm 3 et pck j'aime ton travaille sur youtube et je connais ton niveaux j'espère que tu me prendra et si se n'ai pas le cas se n'ai pas grave slt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkio
Invité




aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Sensei/élève   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:05

Yosh aioros44 c'est moi Darkio- j'adorerai être ton élève ! Very Happy Luciole et Devil sont aussi mes potos donc on va bien s'entendre on pourra faire des infinis des matchs etc nous trois de beaux fights ! Wink Je suis gentil oh lala je suis abonné à ta chaîne YouTube mais sa tu doit le savoir vu que je poste des commentaires la plupart du temps xD Je serais vraiment heureux d'être pris, dans la semaine je suis pas trop connecté mais le week-end à fond surtout que c'est bientôt les grandes vacances je sens qu'on va bien s'amuser Very Happy Mes perso préférés et que je jouent le plus sont: Itachi , Gaara ( Grande Guerre Des Ninjas ) et Tobirama <3 et les persos que je déteste le plus sont: Hidan , Sasuke et Chiyo :S bref donc j'aimerais être ton élève pour que je passe du bon temps avec vous et je compte sur toi pour m'apprendre pleins de trucs astuces classe et utilent pour m'amélioré x')


[b]BONNE CONTINUATION <3
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Hyuuga




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:10

Salut aioros , j'aimerais bien être ton élève pour pouvoir m'améliorer encore plus , Tu es l'un des rares gars qui a réussi à m'impressionner avec ton niveau , donc c'est pour ça que je te le demandes : )
Revenir en haut Aller en bas
Darkio
Invité




aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:12

Mais Hyuga ta déjà un sensei toi c'est Mic_Ultima *-*
Revenir en haut Aller en bas
Linkis ~

Linkis ~


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:15

Super présentation, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
meroian

meroian


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:16

bonjour j'aimerais etre un de tes eleves pour m'amelioré et devenir quelqu'un de fort dans ce jeu
personnage que jeu prefere : pain roshi naruto senin (ermite)
je suis a font sur naruto et fairy tail
mon age est de 14 ans et demi
tu ma deja affronter a plusieur reprise
je nai pas les spameur , je nen suis pas un .
je ne rage pas
je suis joueur ps3
mon psn est meroian
Revenir en haut Aller en bas
Sns I Sh4r1ngaN
Admin
Sns I Sh4r1ngaN


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:20

meroian: Va te présenter en tant qu'éleve avant de poster s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://chercheunsensei.1fr1.net
Fury_Hyuuga




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyLun 27 Mai - 6:43

Merci aioros , mon nouveau sensei <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
meroian

meroian


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] EmptyMer 29 Mai - 5:14

oh c'est dommage Crying or Very sad bon bah ya plus de sensei sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aioros44 Sensei ! [PS3] Empty
MessageSujet: Re: aioros44 Sensei ! [PS3]   aioros44 Sensei ! [PS3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aioros44 Sensei ! [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei sur PS3
» Sensei? Why not. {Ps3}
» sensei PS3
» [PS3] Recherche un Sensei !
» [PS3][Complet]Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChercheUnsensei  :: Sensei :: Présentation des sensei-
Sauter vers: