Yo les gars! Bon, commençons par la base, Kurama_Aka, est mon pseudo ici, et également mon psn. J'ai 16 ans, je suis un mâle jusqu'à preuve du contraire, et j'habite aux alentours de Paris, en savoir plus n'est pas très utile donc passons. Je cherche un élève plutôt à l'écoute, assez motivé, et cool avec qui on peut bien s'amuser. Pas d'discrimination de sexes, fille ou garçon, ça m'est égale, mais un minimum mature, la base pour moi!
J'suis pas suuuuuuper strict, vous en faites pas, mais j'aime bien faire les choses à fond quand je m'y met! J'ai plutôt un bon niveau avec tous les persos, mais je joue plus particulièrement ceux-là: Lee (Le grand, le petit je le trouve un peu cracké, mais c'est mon avis.), il est actuellement 3ème de mon top 3, mais j'essaie de l'enlever. Tobi Grande Guerre (1er de mon top 3), Asuma, Pain, Kakashi Anbu (2ème de mon top 3), Killerbee Samehada que je ne joue pas trop en ce moment, et je connais des p'tits trucs avec pas mal de personnages, comme les ougi cancels et quelques combos.
Je hais les marionnettistes, donc si vous en êtes un, excusez-moi, mais c'est mort XD. Après, je pense que la plupart des gens ici connaissent les principaux perso' cheaté donc j'vous ferai pas une liste. Je maîtrise pas 1 perso beaucoup plus que les autres, j'ai juste des persos du moment. J'ai un niveau plutôt correct et je suis fair-play, vous jugerez ça!
Je tiens à préciser que si quelqu'un de plus fort que moi (car il y a toujours plus fort que soi) aimerait avoir un élève avec de bonnes bases, je suis partant, étant donné que je pense avoir encore des choses à apprendre. Intéressés? Ajoutez-moi sur skype (diaz.naraku) !
Et j'vous testerai (et vous me testerez, vous comprendrez.) sur Storm 3! J'ai déjà eu un sensei, qui n'est autre que StingHakuryuu depuis Génération, il l'est encore mais n'a plus grand chose à m'apprendre, donc vwala!
J'oubliais! Mes stats: 200V 86D Si je me souviens bien, c'est pas super mais vwala².
Bonne soirée/Journée et tout c'que vous voudrez!
Ps: HINATA & INO & KUSHINA ARE MIIIIIIIIINE