ChercheUnsensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour le projet sensei-eleve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Marrionetiste légendaire [360]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senegalo77




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Marrionetiste légendaire [360] Empty
MessageSujet: Marrionetiste légendaire [360]   Marrionetiste légendaire [360] EmptySam 1 Juin - 1:05

Gt: senegalo77
Âge: 23ans
Ville: Paris


Salut à tous j'accepte les apprentis qui voudraient devenir marionnettiste ou maîtriser une marionnette. Je joue principalement les marionnettes (sasori, grand mère chiyo, kankuro) depuis storm2. J'ai me suis mis à jouer aussi deidara edo tout récemment (trop classe ce perso). J'offre donc mon expérience à un/une joueur/euse qui saura faire preuve de patience et qui saura garder son sang-froid et qui ne fais pas trop de fair-play du père Noël (joueurs qui se privent de tout)

Je ne ragequitte jamais même contre les spammer 0 déconnexion, j'attends que mon apprenti en face autant.
Chaîne sur lequel sur lequel je suis passé ou vous pourrez voir l'art des marionnettes:
youngsensei
BattlePwHuit
Shinobi no sekai
Storm communauty
Lucasstv
Revenir en haut Aller en bas
Sns I CoFfee

Sns I CoFfee


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : paris

Marrionetiste légendaire [360] Empty
MessageSujet: Re: Marrionetiste légendaire [360]   Marrionetiste légendaire [360] EmptySam 1 Juin - 1:07


Je joue tous les perso du jeux et je connais plein de truc mais les seuls persos que je ne maitrise pas sont les marionnettistes . J aimerais etre ton eleve et crée un duo d artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Senegalo77




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Marrionetiste légendaire [360] Empty
MessageSujet: Re: Marrionetiste légendaire [360]   Marrionetiste légendaire [360] EmptySam 1 Juin - 1:21

Pourquoi pas nous commençons donc avec coffee mon 1er apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Sns I Sh4r1ngaN
Admin
Sns I Sh4r1ngaN


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

Marrionetiste légendaire [360] Empty
MessageSujet: Re: Marrionetiste légendaire [360]   Marrionetiste légendaire [360] EmptySam 1 Juin - 1:37

Je sens que y'a quelque chose derrière tout ça... Un deidara et un sasori... ça sent mauvais tout ça surtout que vous êtes deux escros...
Revenir en haut Aller en bas
https://chercheunsensei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marrionetiste légendaire [360] Empty
MessageSujet: Re: Marrionetiste légendaire [360]   Marrionetiste légendaire [360] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrionetiste légendaire [360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChercheUnsensei  :: Sensei :: Présentation des sensei-
Sauter vers: