ChercheUnsensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour le projet sensei-eleve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoha_Channel

Konoha_Channel


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant ma play

Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] Empty
MessageSujet: Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]   Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] EmptyMar 28 Mai - 5:24

Salut à tous, j'ai trouvé ce petit forum en fouillant avec un ami sur google, le concept m'a paru très sympathique et, pour forger une communauté Naruto Fair Play je pense qu'un site tel que celui ci est nécessaire.
Ce que nous pronnons, nos valeurs, les petits youtubeurs tels que nous où les "grands" tels que Mizuka est le fair play et puis, on est sur un jeu, c'est pour s'amuser nan ?

Bref, je me propose donc, avec Rolonji972 comme Sensei PS3, si notre "expérience" depuis Générations, et de nombreuses années de jeu Naruto peut être bénéfique à certains d'entres vous, nous sommes ouverts !
Nous ne sommes pas les meilleurs joueurs du monde kikoo rpz tavuuuh, cependant je pense que nous sommes Fair Play, assez bon sans nous vanter x).

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous Ajouter sur le PSN et à répondre à ce petit message.
On peut vous apprendre quelques petits trucs et astuces, quelques habitudes, nous jouons un peu tout les personnages car je pense qu'un bon joueur est quelqu'un qui entre guillemet "joue" "sait joué" une multitude de persos.

Cependant, pour ma part je préfère jouer des personnages tels que : Pain (Mon favori), Itachi Totsu, Sasuke RTN, Sakura, Yagura, Darui, Kabuto, Obito, Obito (rinnégans)

Roro joue plutôt : Minato, Hashirama, Sasuke Kirin, Sasuke Taka, Orochimaru, Kabutomaru, Kimimaro.

Bref ce type de Gameplay.

Après, rien ne vaut la pratique donc let's Fighto DESU ! clown



ID PSN : Konoha_Channel & Rolonji972
Age: 18 ans
Fille ou garçon: Garçons
Localisation approximative: 78270

Quel élève voudrais-je avoir?: N'importe qui tant qu'il prend bien la blague et qu'il est à l'aise pour se taper de bonnes barres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheKonohaChannel
cyril_78190




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]   Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] EmptyMer 29 Mai - 9:27

coucou konoha channel et venue vers moi dans les présentation éleve alors je pense que je vous ajouterais demains =) j'espere que je pourrais progresser avec vous tout en passant du bon temps à rigoler ^^;
Revenir en haut Aller en bas
ShinRaMusou

ShinRaMusou


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]   Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] EmptyJeu 30 Mai - 8:04

Salut j aimerai devenir ton eleve donc voici mon psn: nine-taildu76 donc j espère qu on pourra bien se marrer
et ue tu pourras m apprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Konoha_Channel

Konoha_Channel


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Devant ma play

Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]   Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] EmptyJeu 30 Mai - 9:18

Cyril, je pense, d'après Harold que tu l'as déjà contacté, on va test un petit infini pour te donner le max de conseils ! Very Happy.

Shinra, tu es NineTails je suppose, pour l'instant on est au max d'aprentis car on nous as contacté sur le PSN, quand nous sommes libres je te ferais savoir, cependant si tu veux jouer avec nous pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheKonohaChannel
Contenu sponsorisé





Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]   Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha_Channel & Rolonji972 [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChercheUnsensei  :: Sensei :: Présentation des sensei-
Sauter vers: