ChercheUnsensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour le projet sensei-eleve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le meilleur joueur pour vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linkis ~

Linkis ~


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25

Le meilleur joueur pour vous ? Empty
MessageSujet: Le meilleur joueur pour vous ?   Le meilleur joueur pour vous ? EmptyLun 27 Mai - 23:40

J'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le meilleurs joueur NSUNS3 il ce peut que
votre avis ce penche sur toute console confondu ou bien seulement sur Xbox/PS3. Pour ma part je dirait que le meilleur joueur PS3 est Masato Reber et Xbox j'hésite entre Langouste farci et Shimen, J'aimerais savoir vos avis a vous et en discuter ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sns I Sh4r1ngaN
Admin
Sns I Sh4r1ngaN


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

Le meilleur joueur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur pour vous ?   Le meilleur joueur pour vous ? EmptyMar 28 Mai - 2:38

Pour moi il n'y a pas de "meilleur joueur" ont a tous un niveau et n'importe qui peut battre n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://chercheunsensei.1fr1.net
GetsuNess

GetsuNess


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Le meilleur joueur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur pour vous ?   Le meilleur joueur pour vous ? EmptyMar 28 Mai - 3:54

Je dirai la meme chose que sh4ringan ,chaque joueur a sa facon de jouer a lui sauf les spameurs .
Revenir en haut Aller en bas
HebTeK

HebTeK


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Le meilleur joueur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur pour vous ?   Le meilleur joueur pour vous ? EmptyMer 5 Juin - 7:59

Je dirais pareil, chacun à sa façon à lui de jouer avec ces personnages préféré et donc peut

battre n'importe qui cependant il y à des joueurs qui se démarque plus que d'autres ..

Je ne pourrais pas donner de "meilleur joueur" mais seulement de très bon joueurs qui se

démarque sur XBOX 360 :

Genji, Sns I Sh4r1ngan, Sns I Cofee, Katman, Kazer74Blaster , Langouste, Myamoto , ArgentiK, Maad ...
Je pourrais en cité encore et encore.. Donc voilà pas de "meilleur joueur" mais plusieurs très bon joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur joueur pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur pour vous ?   Le meilleur joueur pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur joueur pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un des Meilleur joueur Sasuke(Xbox 360)
» présentation pour les élèves
» Un nouveau débat juste pour le fun!!!
» Exemple de présentation pour les sensei
» Présenation obligatoire pour tout les sensei/éleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChercheUnsensei  :: Entre shinobis: dsicussion générale :: Débats-
Sauter vers: