ChercheUnsensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour le projet sensei-eleve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakuryū

Hakuryū


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi.

L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyLun 27 Mai - 10:53

Salut les gens ! Mon pseudo est Hakuryū. Je suis un garçon. J'ai au jour d'aujourd'hui 15 ans et j'habite en région parisienne. Je suis ici afin de chercher un/des élève/s, car ayant une assez bonne maîtrise de ce jeu, je me dois de faire partager mon style de combat à des jeunes élèves qui n'ont peut-être pas la chance d'être expert en la matière.

Je suis un sensei plutôt motivé,qui n'abandonne jamais ses élèves, car je souhaite de tout coeur qu'ils progressent. Pour ce qui est de mon élève, peu m'importe ses critères, je l'accepterai ! Enfin, il faut au moins qu'il n'utilise aucun perso' cheaté, pour ce qui est du gameplay,c'est encore corrigeable. J'ai une assez bonne maîtrise des persos, mais en particulier ceux appartenant à mon top 3 ; Naruto KCM 2, Minato et Tsunade.

Il y à aussi des personnes que je souhaite affronter, car ayant conscience que je ne suis pas le plus fort, je pense que les affronter augmentera considérablement mon niveau !

Mon psn est StingHakuryuu et mon Skype haku.ryuu1. J'accepte normalement tout l'monde. Sauf les noobs, bien entendu.

J'ai déjà un élève du nom de Kurama_Aka, il possède déjà le niveau pour être un sensei, donc il est à présent indépendant. Il me reste donc deux élèves à prendre. Mes stats' sont de 345V et 80D, je ne sais pas si c'est potable ou pas, mais j'espère que ça vous conviendra !



Sur ce, à vos manettes ! Cool


Dernière édition par Hakuryū le Mar 28 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama_Aka

Kurama_Aka


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27

L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyLun 27 Mai - 10:55

Ah ce jeune maître que j'ai dépassé... Laughing

Je blague! Personnellement, il m'a formé à mes début sur Storm G en ligne, c'est pas un mauvais sensei rabbit


Dernière édition par Kurama_Aka le Lun 27 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuryū

Hakuryū


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi.

L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyLun 27 Mai - 10:57

Tu as plutôt d'la chance que je n'ai pas dis que tu n'es nul autre que mon élève...Mais disons que tu as pris ton indépendance ! Enfin bon, avec joie de t'affronter de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Marroco
Invité




L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyMer 29 Mai - 6:36

Salut Hakuryu. Je suis un garcon et j'ai 14 ans. J'habite dans le 92 juste a cote de Paris. je voudrais que tu sois mon sensei et que tu m apprennes a maitriser certain personnage comme tsunade que je kiffe. J'aimerais beaucoup avoir un sensei qui m apprenne les bases alors s'il te plait contacte moi.
Twitter:@Captain-Marroco1
Skype: captain-marroco17
Revenir en haut Aller en bas
Sns I Sh4r1ngaN
Admin
Sns I Sh4r1ngaN


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyMer 29 Mai - 7:04

Va te présentater avant de faire une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
https://chercheunsensei.1fr1.net
Maestroke39

Maestroke39


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyMer 12 Juin - 10:14

Yo mon psn c'est Maestroke39 Je cherche un senseï dans ton style. Je joue principalement Gaï et Jugo mais je sais joué à peu près tous les persos. J'ai 15 ans comme toi et j'ahbite en Belgique. J'ai juste des horaires un peu limités en ce moment. Mais sinon je pense avoir un niveau moyen (accepté que je ne sais pas faire des inclinés) donc voila j'espère pouvoir te rencontrer sur le PSN pour que tu vois mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
aurelo_38




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] EmptyLun 16 Sep - 4:10

Yo mon PSN c'est Aurelo38. Je cherche un sensei cool et fair play. J'ai 14ans et je suis un garçon voila =)
PS: ajoute moi sur le PSN si j'ai trop d'amis mp moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty
MessageSujet: Re: L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]   L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination d'un jeune shinobi. [Ps3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChercheUnsensei  :: Sensei :: Présentation des sensei-
Sauter vers: